Union Sportive de Malicorne : site officiel du club de foot de MALICORNE - footeo

24 août 2016 à 11:38

Coupe de France - 1er Tour

Très belle victoire de l'US Malicorne pour le 1er tour de coupe de France face à Trézelles qui évolue une division au dessus, sur le score de 2 à 1.

Après une entame de jeu plutôt hésitante, peu à peu nous faisons jeu égal face à nos adversaires, une défense très solide qui stoppait toutes les tentatives et notre gardien faisant des prouesses afin de garder nos buts inviolés. Avec un peu de réussite nous aurions même pu mener au score à la pause mais c'est sur un score nul et vierge que nous regagnons les vestiaires.

Nous reprenons cette seconde période avec la même abnégation en prenant le jeu à notre compte et après quelques occasions nettes à mettre à notre actif, AUBERT Thomas d'une belle frappe du gauche à ras du poteau ouvrait le score. Sur une occasion, Trezelles égalisait contre le cours du jeu. 1 à 1 à la fin du temps règlementaire direction les prolongations.

Sur une belle action une balle au dessus de la défense en direction de KIRECHE-AUBOUARD Théodore qui inscrivait d'une frappe lucide le second but. Après quelques occasions pour nous et quelques actions de l'adversaire, le score n'évoluait plus et l'US Malicorne arrachait sa qualification pour le second tour de la coupe de France et rencontrera Tronget le dimanche 28 août.

Un grand bravo à tous les joueurs présents, le mot "solidarité" à pris tout son sens, un match référence qui doit conditionner la suite de la saison, avec de l'envie nous pouvons réaliser de très grandes choses.

Je remercie également tous les dirigeants ainsi que tous les joueurs qui sont venus nous supporter, c'est ça l'esprit club.

(CHAMAL Frédéric, entraîneur)