Union Sportive de Malicorne : site officiel du club de foot de MALICORNE - footeo

24 août 2016 à 11:26

Match amical du 10/08/16 face à Lignerolles et du 12/08/16 face à Hyds

- Premier match de préparation et défaite logique contre une très belle équipe de Lignerolles sur le score de 6 à 0.

Une première mi-temps où l'on a été très solides défensivement malgré les assauts répétés des visiteurs qui, finalement, ouvraient le score en toute fin de première période.

La seconde mi-temps ressemblait assez à la première, avec une domination de nos adversaires du jour, un turn-over étant effectué de façon à faire jouer tout le monde, ensuite la fatigue et le manque de concentration se faisait sentir, ce qui engendrait des occasions et par la même occasion des buts. Quelques actions offensives de notre part auraient méritées un meilleur dénouement au vu des efforts fournis par nos attaquants.

Rien à dire, nos adversaires étaient supérieurs à nous, c'était un gros morceau pour un premier match mais ça aura eu le mérite de nous mettre dans le bain d'entrée.

Des bonnes choses, de l'envie, de la combativité mais il nous faut encore travailler physiquement et mentalement pour avoir des résultats positifs.

(CHAMAL Frédéric, entraîneur)

- Pour le deuxième match de préparation vendredi l'US Malicorne affrontait l'US Hyds. Score final 1-1, but de RIVIERE Benjamin. Match très correct dans l'ensemble, merci à tous les joueurs présents.
Prochain rendez-vous ce lundi 15 août pour le tournoi du COAC Commentry.

(CHAMAL Frédéric, entraîneur)